Les 2nde9 au micro de Radio Marceau
Les 2nde9 ont réalisé une émission de radio dans le cadre du cours de SNT de M. Keraudren
Dans le cadre du cours de SNT, les élèves de 2_SNT09 ont réalisé une émission de radio enregistrée dans le studio de webradio présent au CDI.
Une manière différente de traiter le programme de SNT sur les réseaux sociaux !
Ecoutez leur émission en cliquant sur le lien en bas de cet article !

- IMG 20260518 WA0012 compressée